26 déc. 2015

Sous le sapin 2015

Bonjour à tous ! 



Et oui, le Noël 2015 est déjà passé ! J'espère que vous avez passé un bon moment en famille, que vous avez profité de l'esprit de Noël et que vous avez été gâté par le papa Noël. Pour ma part, tout s'est très bien passé ! J'ai profité d'être en vacances pendant 10 jours pour passer les fêtes en famille à Nantes et quitter un peu Paris. 


Nous avons fêté Noël le 24 au soir chez les parents de mon chéri. Nous avons passé une excellente soirée, où nous avons mangé un succulent plateau de fruits de mer. C'était vraiment top et nous avons été très gâtés !




Le jour de Noël, nous sommes allés chez mes grands-parents dans la campagne vendéenne, où nous avons passé une belle journée en famille, entre fois gras, cadeaux et promenade au coucher du soleil.





Coté cadeaux, j'ai été terriblement gâtée, comme vous pouvez le voir : des livres (dont la magnifique édition Deluxe des Harry Potter et la magnifique édition du Portrait de Dorian Gray), deux sacs magnifiques, des gourmandises, des ustensiles pour devenir la pro des gâteaux, des Stan Smith, une robe en dentelle bleu canard de chez Etam (elle n'est pas sur la photo) et un magnifique collier de ma boutique chouchou, Agatha. 

Ce que vous ne voyez pas sur la photo, c'est que nous avons également reçu beaucoup d'objets pour notre futur appartement (situé dans le 5ème arrondissement de Paris, dans lequel nous emménageons début Janvier) : une table basse superbe, des mugs et des petits photophores d'une créatrice vendéenne.

Et vous, qu'avez-vous eu pour Noël ? Racontez-moi tout !  

8 commentaires :

  1. Et bien, c'est super tout ça!
    Moi, j'ai eu un roman, des BD, un bon pour un soin, des chocolats et des DVD...
    Trop bien! Moi aussi j'étais dans la campagne vendéenne ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été bien gâtée ! J'avais repéré sur boobook ton livre Nord & sud ! Bonne lecture ! ;)
    Super pour le déménagement ! L'année 2016 ça sera l'année du chamboulement ?! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas pour le déménagement, c'est trop bien ! (surtout dans le 5eme arrondissement ahem! :P)
    Tu as eu tout plein d'excellents cadeaux!

    RépondreSupprimer
  4. De beaux cadeaux en effet, surtout les Stan Smiths, elles me font de l'oeil aussi!! Très belle année à toi Sybille!

    RépondreSupprimer
  5. Wow, que de beaux cadeaux! J'approuve totalement pour Les disparus du Clairdelune! Je te souhaite une excellente année 2016 et félicitations pour ton emménagement (et aussi bon courage!) :)

    RépondreSupprimer
  6. Olalala que de cadeaux!!
    Super ces sacs ;)

    RépondreSupprimer
  7. Les Stan Smith <3 tes sacs <3 On a le même petit carnet livre <3. Que de joli choses !

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Sunset Avenue, Reading & Lifestyle