17 déc. 2015

Playlist de Noël

Bonsoir à tous !


Noël approche à grand pas !! Les décorations sont installées, l'ambiance féérique a remplacé le quotidien et on attend plus que de se retrouver en famille pour les fêtes :) 


Pour cette occasion, mon chéri vous a concocté une petite playlist. Au programme, il vous propose différentes versions des grands classiques ! Vous en connaissez déjà peut-être certains titres, mais peut-être aussi que vous en découvrirez de nouveaux. N'hésitez pas à partager votre playlist de votre côté également !













12 commentaires :

  1. Il est géniale cette article. Je vais écouter la playlist en voguant de blog en blog ce matin ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super playlist !!! J'adore écouter la BO de Home Alone à noel, l'album de noel d'Elvis ! Tina Rossi ainsi que l'album de noel de Glee hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Home alone !! J'adooore tellement ce film :)

      Supprimer
  3. Super la sélection ! Je suis moins fan de glee mais c'est aussi parce que je crois que j'ai fais une overdose ;)
    Sinon pour moi ce sont les classiques américains...j'aime bien les reprises de Michael Bublé ou Josh Groban ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup la reprise de Michael Bublé de Baby it's cold outside justement :) Je ne connais pas les reprises de Josh Groban, par contre. Je vais aller écouter ça !

      Supprimer
  4. De "nouveaux classiques" à découvrir! Je suis partante! Merci pour cette liste que j'écoute en ce moment même :)
    J'aime beaucoup l'album de Love Actually. Et celui d'hiver d'Enya.

    RépondreSupprimer
  5. Excellente idée ces musiques :) !

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa cette sélection :) Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Sunset Avenue, Running & Lifestyle