1 juin 2015

Grand plongeon dans le monde de Harry Potter !

Bonjour à tous !


Cela fait quelques mois déjà que je vous avais promis un petit article sur les studios WarnerBros de Londres. Comme vous le savez, je suis partie en vacances à Londres en Septembre dernier et j'ai eu l'occasion de passer une après-midi complète dans les studios de Harry Potter. Entre nous, cet endroit est une véritable petite mine d'or !

Petit rappel : dans mon Carnet de voyage Londonien, je vous explique les petites astuces à savoir pour vous rendre aux studios. N'hésitez pas à aller faire un tour sur cet article pour avoir plus d'informations.

N'oubliez pas, vous devez nécessairement acheter vos billets en ligne pour vous rendre aux studios et je vous recommande fortement de vous y prendre à l'avance ! 



Petite visite dans la Grande Salle pour commencer !



 La salle commune de Gryffondor


Le bureau de Dumbledore


La salle des potions



Les costumes !



En extérieur !

Pendant cette petite ballade à l'extérieur, n'hésitez pas à vous arrêter pour goûter la fameuse Bierraubeurre (pas forcément délicieux, mais c'est à goûter au moins une fois !)





Le Chemin de Traverse


J'espère que cette petite rétrospective photo vous aura plu ! 
A très bientôt :)

19 commentaires :

  1. Oh comme c'est magnifique ! Ca donne plus envie que l'exposition de Paris ! Je vais d'ailleurs écrire un billet pour le mois anglais ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ton billet :) c'est vrai que personnellement, j'ai été un peu déçue de l'expo de Paris après avoir vu les studios londoniens !

      Supprimer
  2. Nous avions adoré également Les Studios Harry Potter !

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah !! Trop top !! Je devais aussi le faire quand j'y suis allée en novembre avec le chéri mais en fin de compte on a pas eu le temps :x et la c'était prévu d'y aller cet été avec ma maman mais comme je suis tombée enceinte entre temps et bien ca tombe aussi a l'eau !! Ca sera pour une prochaine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah Bébé avant tout ! Tu auras bien l'occasion de le faire plus tard, mais surtout si c'est le cas, n'hésite pas un seul instant !

      Supprimer
  4. olalala ça a l'air génial ! j'ai fait l'expo à paris le mois dernier que j'ai trouvé formidable ! et je rêve d'aller au studio ! ça donne trop envie !!

    RépondreSupprimer
  5. ça donne vraiment envie d'y aller ! J'en rêve =)

    RépondreSupprimer
  6. J'y suis allée deux années de suite avec des élèves de 4e, ils étaient ravis ( et moi aussi!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial comme voyage scolaire ! Je suis jalouse, jamais je n'ai eu l'occasion de le faire quand j'étais élève ^^

      Supprimer
  7. Superbe article ! ça donne envie d'y aller ! Toute mon adolescence ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ! J'ai trop envie d'y aller !

    RépondreSupprimer
  9. Rhoo, ça donne bien envie ...

    RépondreSupprimer
  10. Quelle chance ! Quels décors as-tu préféré au final ? J'ai l'impression que je me plairais bien sur le Chemin de Traverse.

    RépondreSupprimer
  11. L'exposition à Paris m'a beaucoup plu mais les Studios à Londres doivent être encore plus impressionnants ^^ Surtout le Chemin de Traverse !

    RépondreSupprimer
  12. La jalousie s'empare de moi... Ça a l'air super chouette à visiter!!

    RépondreSupprimer
  13. JE VEUX Y ALLER !!! Ca me donne encore plus envie !!!

    RépondreSupprimer
  14. C'est une superbe idée visite! Je me demande si je ne vais pas y retourner bientôt! :) Bises!

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Sunset Avenue, Reading & Lifestyle