13 févr. 2015

Les Cinq Petites Choses [42 ème édition]

Bonjour tout le monde ! 

Petite édition des Cinq Petites Choses, le retour ! Cette fois-ci, je ne vous parle pas uniquement de petites choses parisiennes, promis :-)

1/ Arrested Development


Si vous cherchez une série drôle, légère pour les dimanches après-midi frisquets, ne cherchez plus, vous avez trouver. Arrested Development est la série sans prise de tête par excellence. Les épisodes ne sont pas très longs et vous pouvez très bien en avoir louper quelques uns, vous comprendrez toujours l'histoire. C'est sympa, c'est déjanté, c'est frais, et pas besoin de réfléchir !

2/ La pièce de théâtre "Les femmes sont folles" à l'Apollo Théâtre 

Avec mon amie Hélène, nous avions très envie d'aller au théâtre ces dernières semaines. Et nous avons jeté notre dévolu sur la pièce "Les femmes sont folles" qui se joue actuellement à l'Apollo Théâtre près de la place de la République, à Paris. Cette pièce raconte l'histoire d'Adrien, qui va se marier avec Sarah alias "Colette" et qui décide de l'apprendre à sa sœur Charlotte. Mais, très mauvaise surprise pour celle-ci qui déteste sa future belle-sœur. C'est frais, c'est drôle, c'est original...Tout est réuni pour passer un excellent moment.

3/ L'exposition Culture TV, saga de la télévision française au musée des Arts et Métiers 

Le dimanche après-midi, c'est exposition ! Et dimanche dernier, nous avons décidé avec ma meilleure amie d'aller au musée des Arts et Métiers (métro : Arts et Métiers) pour aller voir l'expo Culture TV. Et on a beaucoup aimé. Cette expo est très complète et retrace toute l'histoire de la télévision française. Petit bonus : vous aurez l'occasion de présenter la météo en fin d'émission. Fous rires assurés !

4/ Les créations de mon amie Noémie, Créatomiic's Bijoux

 Ma meilleure amie, Noémie, s'est lancée avec deux amies dans la confection de bijoux il y a quelques temps. Elles font de magnifiques bijoux, notamment des boucles d'oreilles. Leurs créations sont uniques, originales et à un prix vraiment abordables. Je vous recommande d'aller jeter un coup d’œil sur leur page FB.

5/ Mes cadeaux livresques de Janvier

Je ne pouvais pas ne pas vous parler des deux livres que l'on m'a offert en Janvier. N'ayant pas eu l'occasion de voir Mamie Monique pour Noël, elle m'a offert Da Vinci Code, de Dan Brown que je veux lire depuis une éternité ! Je suis ravie de pouvoir bientôt le lire. Et seconde surprise,Natacha et Aurélie, les jumelles les plus célèbres de la blogosphère, qui sont deux personnes que j'apprécie beaucoup, m'ont offert Grand Central, que je rêvais de découvrir depuis que j'ai lu l'avis plus que positif de Aurélie. Un grand merci !!

6 commentaires :

  1. J'ai aussi eu le droit à un petit cadeau de la part des jumelles ! Je vais ainsi pouvoir découvrir Grantchester ! Grand Central avait l'air pas mal.

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géniales ces jumelles !!!! Ah, j'ai hâte de voir ce que tu vas en dire alors :)

      Supprimer
  2. Ahah ! Je suis pressée de lire ton avis dessus ! ;) Je vais peut être me répéter mais The Lucky One est une des meilleures nouvelles ! ;)

    Trop bien cette exposition ! ça doit être bien amusant d'être devant un écran vert pour la météo ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore pour Grand Central, j'ai hâte de le lire !!! Je te dirais quelle est ma nouvelle préférée alors :-)
    Oui, c'était vraiment amusant, cette petite expo ! La météo, ce n'est pas si facile, contrairement à ce qu'on peut penser lol !

    RépondreSupprimer
  4. Cette exposition a l'air super ^^ J'aimerais aller plus souvent à Paris pour faire plus d'expositions *.*
    Super acquisitions j'ai aussi le Da Vinci Code mais toujours pas lu pourtant j'ai bien envie de le découvrir ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas Grand Central mais la couverture m'attire !

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Sunset Avenue, Running & Lifestyle