26 déc. 2014

Sous le sapin !

Bonjour à tous ! 

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël, que vous avez profité de cette belle fête de fin d'année en famille et que vous avez été gâtés.

 Pour ma part, je suis rentrée à Nantes, où j'ai fêté Noël avec ma famille. Pendant ces deux jours, nous avons bien mangé, bien bu et nous avons été très gâtés. Aujourd'hui, j'ai donc décidé de vous montrer ce qu'il y avait sous mon sapin de Noël cette année. 


Le papa Noël a été très généreux cette année :-)


- un sac de sport puma pour aller à la salle de sport après le travail
- un magnifique sweat que j'avais repéré depuis longtemps "RAWR i'm a dinosaur"
- un superbe porte feuille pour remplacer le mien, qui était en très mauvais état. 


- un superbe sac Naf Naf bleu et noir, que j'avais aussi repéré depuis un bout de temps 
- le cartoville de New York pour notre voyage de cet été avec ma petite sœur
- L'intégralité des romans de Jane Austen dans cette superbe édition illustrée. Je suis plutôt ravie ! 



- Trois cadres magnifiques "London", "Paris "New York" pour mon appartement 

Comme vous avez pu le voir, pas beaucoup de livres cette année. Je n'en avais pas demandé sur ma liste de Noel, mis à part l'édition anglaise de The Giver. Mais je suis très contente d'avoir reçu cette fabuleuse édition de Jane Austen, elle est superbe. Et vous, alors, qu'avez-vous reçu pour Noël ?

On se retrouve mardi prochain pour ma chronique de 22 Novembre 1963, de Adam Braver et vendredi, pour ma sélection des cinq livres 2014. A très vite !

24 commentaires :

  1. Ces petits cadres sont tout mignons ! C'est une très bonne idée cadeau. Je suis totalement fan du sweat *_________*. J'ai reçu peu de livres cette année moi aussi ! Finalement, c'est mieux ainsi ;). Je te souhaite de belles fêtes pour le Nouvel An :D.

    RépondreSupprimer
  2. Oh de très jolis cadeaux ! Le guide sur NY est super : je l'ai testé cet été !!! Elle conseille une boulangerie à tomber et l'endroit où on trouve la caserne de Ghostbusters ! Un guide vraiment bien fait !! J'espère que tu vas t'amuser :D On regarde pour retourner à NY pour la troisième fois en décembre hihi.
    Tu as eu de magnifiques cadeaux :)
    J'ai reçu 9 romans, des bottillons Aigle, le cd de Bastille, la série Grantchester, trois films avec Fassbender (miam miam) hihi

    RépondreSupprimer
  3. Les affiches sont super belles ! J'aime beaucoup ! Tu as été bien gâtée en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. Comme tachas le guide est bien sympathique et il aide ! Tu as reçu de biens sympathiques cadeaux ! J'aime beaucoup les cadres ;)

    Bonnes fêtes ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de ton sweat ^^ J'adore ce style de vêtement. Et quelle belle édition pour les œuvres complètes d'Austen. J'avais croisé le bouquin ne librairie et il faut dire qu'il est magnifique =)
    Bonnes fêtes =)

    RépondreSupprimer
  6. De très beaux cadeaux :) Joyeuses fêtes !!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Sympa tout ça!
    Moi, ce sont des BD et un livre qui étaient sous le sapin.
    Bon, je pars .. à Nantes ;-)
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Olala !! J'adore le sweat, hyper original ^^
    Les cadres sont magnifiques aussi !
    Beaux cadeaux :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup les cadres, tous tes cadeaux sont beaux et bien trouvés.
    2015 s'annonce bien avec un beau voyage à New York.
    Je te souhaite une très belle fin d'année.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les petits cadres =) Et le sweat est vraiment sympa !
    J'adore ton nouveau blog !

    RépondreSupprimer
  11. Ici aussi nous avons été gaté même si tous les cadeaux ne sont pas encore arrivés xD Le traîneau du pere noel s'est perdu en chemin xD
    Ce sont de supers cadeaux que tu as eu la !!

    RépondreSupprimer
  12. Bonnes fêtes de fin d'année à toi :)
    De mon côté, pas de livres du tout pour noël et tant mieux parce que j'ai une PAL à faire peur !

    RépondreSupprimer
  13. C'était très rose ce Noël chez toi.
    Tu as été gâtée.

    RépondreSupprimer
  14. De très beaux cadeaux : le sweat est extra ! Belles fêtes ;)

    RépondreSupprimer
  15. L'intégrale illustrée de Jane Austen a l'air magnifique ! J'espère que tu nous la montreras de plus près :-) Bises !

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Sybille, tu as en effet été gâtée et c'est tant mieux. Concernant la cartoville de New-York, elle est pratique et très bien faite. J'espère que la ville te plaira autant qu'à moi.

    RépondreSupprimer
  17. Oh que de beaux cadeaux!
    J'aime beaucoup les cadres et le sac :)

    RépondreSupprimer
  18. De beaux cadeaux! Pas de livres non plus pour moi cette année! J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2015!

    RépondreSupprimer
  19. Tu as été bien gâtée !

    Je ne reçois aussi plus beaucoup de livres. J'en ai déjà assez à lire ! J'adore tes cadres !

    RépondreSupprimer
  20. Hey super sympa le père noël ! L'intégral de Jane Austen me fait baver !
    Je te souhaite également une très bonne année 2015.

    RépondreSupprimer
  21. J'adore le sweet I'm a dinosaur et le cadre de Londres

    RépondreSupprimer
  22. Tu as été gâtée =) J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année !
    Bisous !!

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Sunset Avenue, Reading & Lifestyle