7 oct. 2014

Les actualités livresques de la blogosphère

Hello tout le monde ! 

On est mardi et je reviens avec un petit post qui devrait vous intéresser puisque je vais vous parler des actualités livresques de la blogosphère. Je ne vous parlerai pas de tout, bien évidemment, mais de deux évènements qui me tiennent à cœur pendant ce mois d'Octobre. 

Le premier me concerne directement car il s'agit des 4 ans de Lire ou Mourir que nous célébrons en ce mois d'Octobre. Comme vous le savez peut-être déja, je suis devenue chroniqueuse secondaire pour me consacrer un peu plus à mon blog perso. J'écris donc des chroniques assez régulièrement mais plus de façon hebdomadaire comme avant. Mais cela ne m'empêche pas de continuer à participer ponctuellement à la vie du site.

Comme tous les ans à la date d'anniversaire du site, nous vous avons préparé un concours digne de ce nom ! En effet, il y a encore une fois de nombreux lots qui vous attendent. Beaucoup de maison d'édition participent et nous les remercions énormément !





La seconde actualité littéraire n'est pas nouvelle non plus car cela fait quelques années que ce challenge sévit sur la blogosphère et comme tous les ans, il a un succès fou : il s'agit du challenge Halloween de Lou et Hilde !



 Souvenez-vous, l'année dernière, j'avais participé mais pas aussi assidument que je l'aurais souhaité...je réitère l'expérience cette année et voilà mon objectif :
- participer au jeudi fantôme
- participer au jeudi vampire
- mettre une chronique en ligne sur un livre de mon choix
- faire une édition des cinq petites choses spéciale Halloween
- et si je le peux, j'aimerais participer au Read-a-thon prévu au début du mois de Novembre !


Et vous, vous participez ? 

On se retrouve dès vendredi pour une nouvelle édition des Cinq Petites choses et mardi, pour une chronique Chick Lit (on change un peu de registre). Très bonne semaine à tous !


4 commentaires :

  1. Je ne participe pas, j'ai trop peur d'avoir peur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton billet Sybille, c'est chouette que tu nous rejoignes. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de participer une nouvelle fois ! Merci à vous deux pour l'organisation :-)

      Supprimer

Copyright © 2014 Sunset Avenue, Reading & Lifestyle