28 oct. 2014

Book Haul [édition d'anniversaire]

Hello tout le monde ! 


Petite parenthèse dans ce mois d'Octobre dédié à Halloween. Et oui, Octobre n'est pas que le mois Halloween, c'est aussi le mois de mon anniversaire ! J'ai donc décidé de vous montrer un peu mes cadeaux et les livres que j'ai reçu :-) 


Mes copines m'ont offert un magnifique porte bijoux, avec un petit calendrier "post-it" sur lequel on trouver 365 citations sur le bonheur. Je pense qu'il ira parfaitement sur mon bureau ! 

J'ai également eu deux livres : Mansfield Park, de Jane Austen, que je veux lire depuis une éternité et un livre écrit par le Marquis de Sade. Je ne connais absolument pas cet auteur et j'avoue que je suis assez curieuse de le découvrir !



Ce colis n'était pas vraiment un "colis d'anniversaire" mais par un heureux concours de circonstances, il se trouve que je l'ai reçu la semaine du 9 Octobre. Donc, merci Natacha pour ce fabuleux colis ! 

Comme vous pouvez le voir, j'aurais bientôt l'occasion de lire Charlotte, de David Foenkinos (un auteur que j'aime beaucoup). J'aurais également l'occasion d'écrire mes chroniques dans un carnet adorable et vraiment bien fait. Et je pourrais continuer de rêver de Gatsby, grâce à ce marque page de folie. 


Autres cadeaux que j'ai également reçu pour mon anniversaire ! Merci à Alicia pour 22 Novembre 1963, que je veux découvrir depuis très longtemps, pour Weekend à Portmeirion, que je ne connais absolument pas et pour le Thé "Fleur de Geisha" qui est juste dé-li-cieux ! Merci également à Sindy pour sa belle bougie et ce génialissime thermos Mavel ! 

Ma coloc m'a également gâté en me faisant découvrir une marque américaine de gel douche et des bracelets de perles. Et Hélène a pensé aux apéros sympas qu'on pourrait se faire grâce à ces pics apéro Gazelle :-)


Ma petite soeur m'a offert un très beau Dreamcatcher et ma maman, un petit gilet gris avec une forme vraiment atypique, et un sublime petit top rose en dentelle. Merci, merci, merci :-)

 La délicieuse tarte aux fruits maison de ma super-pâtissière de sœur !

Avez-vous lu certains de ces livres ? Qu'en avez-vous pensé ?

On reprend très vite notre mois Halloween avec une édition des Cinq Petites Choses bien particulière...On se donne rendez-vous samedi, exceptionnellement !

13 commentaires :

  1. hihi Oui mon concours est arrivé au bon moment !! Je découvre le marque page par la même occasion, j'avais peur qu'ils se soient trompés ! hihi Je l'adore, il faut que je me l'achète comme le roman d'ailleurs. De très jolis cadeaux, j'adorreee

    RépondreSupprimer
  2. Tu as été bien gâté ! J'espère que tous ces nouveaux livres te feront passer de bons moments :)

    RépondreSupprimer
  3. Le marque-page que t'a offert Natacha est trop beau ^^ J'ai déjà commandé des articles dans cette boutique sur Etsy ! J'adore les dreamcatcher aussi *o*
    La tarte donne envie !
    Contente que le thé te plaise :)

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolis cadeaux !! Quant aux livres, j'espère qu'ils t'offriront de bons moments de lecture

    RépondreSupprimer
  5. Tu as été gâtés ! J'espère que tu passeras de bonnes lectures avec ces bouquins =) (et j'adore le carnet que t'a offert tachas =) )

    RépondreSupprimer
  6. Waouw tu as bien été gâtée !! J'adore le dreamcatcher ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Que de beaux cadeaux :)
    Je pense que tu vas bien en profiter!

    RépondreSupprimer
  8. Encore bon anniversaire =D
    Tu as eu de quoi lire ! De chouette cadeaux.

    RépondreSupprimer
  9. Tu m'as donné faim avec la tarte aux fruits. Et bon anniversaire en retard

    RépondreSupprimer
  10. tu as été bien gâtée :) j'adore le carnet de lecture!! J'ai lu 22 Novembre 63 que j'ai apprécié, et Mansfield Park qui est agréable à lire même si ce n'est pas mon préféré de l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Sybille, je retiens le Foenkinos qui vient de recevoir aujourd'hui le Prix Renaudot et Lydie Salvayre a reçu le prix Goncourt (c'est bien que cela soit une femme). Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Sunset Avenue, Reading & Lifestyle