16 sept. 2014

Petits Instantanés Quimperois

Bonjour à tous ! 


Je pensais publier une chronique aujourd'hui et puis, je me suis ravisée. J'ai passé le weekend dernier dans la région Quimpéroise et j'avais envie de partager mes photos et bonnes adresses avec vous :-) De votre côté, si vous connaissez bien la région bretonne, n'hésitez pas à partager vos bons plans !

 J'ai donc passé un peu de temps à Quimper, cette petite ville au charme atypique que je ne connaissais pas et j'ai également profité du beau temps pour aller sur la Presqu'île de Crozon, un endroit magnifique !


La jolie ville de Quimper


1 & 2.  Les jolies maisons bretonnes dans les rues Quimperoises

3. Une assiette originale de Speck au sarazin dégustée dans le restaurant Erwan à Quimper

4. Les belles maisons colorées à Morgat (Presqu'île de Crozon)


5. La belle plage de l'Aber où je me suis baignée pour la première fois de l'été ! 

6. Une galette bretonne oeuf - tomates à la provençale - fromage et andouille délicieuse servie à la crèperie Au Vieux Quimper 

7 & 8. La pointe du Menhir


La belle plage à côté du port de Morgat


Une vue époustouflante à la pointe du Menhir


J'espère que vous profitez bien de cette magnifique arrière saison et que ce petit article vous aura dépaysé ! 

Exceptionnellement, il n'y aura pas d'article sur le blog les deux vendredis à venir pour cause de vacances ! Et oui, je pars à Londres demain et je serai dans la région bordelaise vendredi 26 Septembre. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas, je vous prépare encore quelques surprises de rentrée !!

Bonne semaine à tous :-)

12 commentaires :

  1. OH trop beau ! Ca me donne envie d'y aller !

    RépondreSupprimer
  2. héhé je connais cette région, c'est sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord, ça m'a donné envie d'y retourner :-)

      Supprimer
  3. Une région que je ne connais pas du tout, ça a l'air magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. Très belles photos !! j'aime beaucoup Quimper aussi, très belle ville.

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos m donnent envie d'y retourner. Surtout que ce n'est pas très loin de là où habitent mes grands-parents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la chance de pouvoir y aller assez régulièrement :-)

      Supprimer
  6. Tu donnes bien envie de découvrir cette ville !

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Sunset Avenue, Reading & Lifestyle