9 juil. 2014

Les Cinq Petites Choses [34 eme édition]

Bonjour à tous ! 

Petite édition des Cinq Petites Choses, ça fait longtemps !

1/ Ma collection de tasse Disney 

 Mon petit séjour à Disney m'a permis de craquer sur cette magnifique collection de tasses. Il faut savoir que je suis une grande fan de tasse. J'en ai pas mal maintenant. Je suis donc ravie d'avoir craqué sur Marie des Aristochats et Panpan de Bambi. 

2/ Maléfique 


J'ai eu l'occasion de le voir il y a quelques temps mais je ne vous en ai pas encore parlé. Maléfique est un film magnifique, très bien fait et très coloré. La morale de l'histoire est belle et on sort du côté manichéen de Disney. La performance d'Angelina Jolie est vraiment intéressante dans ce film.

3/ Mes soldes Naf Naf


Cet été, je n'ai juré que par Naf Naf. Il y a beaucoup de jolie choses. Je vous laisse juger par vous même :-)

4/ L'avant première de Nos étoiles Contraires

J'avais tout simplement adoré l'histoire de Nos Étoiles Contraires, alors quand j'ai vu que l'avant première du film avait lieu au Grand Rex en compagnie de Birdy, je n'ai pas pu résister. La performance de Birdy (quoi qu'un peu courte) était magnifique, le film est beau (pas autant que le livre), ce qui m'a permis de passer une très bonne soirée !


Ma petite sœur a fêté ses 21 ans le 28 Juin dernier. Pour l'occasion, je suis rentrée sur Nantes et nous sommes allés en famille au Mas des Oliviers, un très bon restaurant. Nous avons eu l'occasion de déguster leur foie gras de langoustine et sa sucette de foie gras à la mangue, du cabillaud à la plancha et ses petits légumes et une assiette de fromages, pour finir :-)

Et vous, vos cinq petites choses du moment ?

Je pars une semaine en vacances à partir de demain soir : Porto et La Rochelle, nous voilà ! Je posterai mon avis sur Le Caveau de Famille et mon avis groupé sur les deux derniers tomes des Pitt. En attendant, bonne semaine à tous :-)

12 commentaires :

  1. J'ai fait un peu les soldes, mais pas Naf-Naf alors que j'adore (pas eu le temps !)
    Et j'aimerais beaucoup voir Maléfique s'il passe encore !
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas pour Maléfique, il est top !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup tes tasses Disney, j'en ai quelques unes aussi. Je te souhaite de bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas encore lu Nos étoiles contraires, il va falloir que je m'y mette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ce livre a été un véritable coup de cœur pour moi ! Le film est sympa mais le livre est quand même dix fois mieux !

      Supprimer
  4. Elles sont trop mimi tes tasses ! Je connais mal Disney mais elles sont très sympa ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, si tu connais mal Disney, tu dois absolument aller à Disneyland ^^

      Supprimer
  5. De jolis moments. J'adore tes tasses Disney !!!

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Un très bon restaurant ! On s'est régalé !

      Supprimer

Copyright © 2014 Sunset Avenue, Reading & Lifestyle