3 mai 2014

Les Cinq Petites Choses [31 eme édition]

Bonjour à tous !

Me voilà de retour pour les Cinq Petites Choses :

1/ Un brunch méditerranéen chez Twinkie Breakfast

Une excellente adresse que j'ai testé avec ma copine, Mathilde, lors de son passage à Paris. Nous avons eu la chance de bruncher en terrasse, au soleil. La carte est variée et il y a plusieurs propositions de brunchs. Nous avons jeté notre dévolu sur le brunch "Boker", ou rebaptisé méditerranéen : salade de fruits frais, corbeille de pain frais, confitures maison, chocolat chaud, jus d'orange, œufs brouillés, houmous, thon à l'échalote, fromage fêta et son huile d'olive et petite salade de tomates, concombres et coriandre.  

2/ Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?



Je ne suis pas fan des comédies françaises habituellement. Je les trouve trop lourdes et peu crédibles. Mais j'ai fais une exception pour ce film. Et je n'ai pas regretté, loin de là. J'ai passé un très bon moment. Certes, ce n'est pas très crédible mais les blagues sont très drôles et les acteurs sont vraiment bons. Un bon petit film pour un weekend pluvieux par exemple :-)

3/ Ma découverte de House of Cards

Une excellente série sur les magouilles politiques au sein de la Maison Blanche à Washington. Je commence tout juste la saison 1 et je suis déjà accro. L'intrigue est passionnante, la façon de filmer intéressante et le jeu des acteurs époustouflant !

4/ La marque Urban Decay 

Depuis que j'ai fais la découverte de cette marque de maquillage, j'en suis devenue accro. Il faut savoir que je ne sais pas me maquiller. C'est quelque chose qui m'énerve au plus au point, donc en règle général, c'est un peu de crayon noir sous les yeux et un rouge à lèvre discret et hop, le tour est joué. Mais, la marque Urban Decay me donne très envie de succomber à la fameuse palette de fards à paupières "Naked". Vais-je craquer ? La suite au prochain épisode...

5/ Mes promenades parisiennes du samedi


Promenades qui me permettent de faire de sacré découverte. Ce samedi, c'était promenade dans le marais et qui dit Place des Vosges, dit Maison de Victor Hugo !

Et vous, vos cinq petites choses ? On se retrouve dès le début de la semaine pour ma chronique mensuelle de la série Pitt !

11 commentaires :

  1. Tout le monde en dit que du bien sur ce film, je pense que je vais me laisser tenter =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est frais et ça passe très bien :-)

      Supprimer
  2. Jolies photos, le brunch fait bien envie! J'ai noté l'adresse du coup et je pense la tester rapidement!!
    J'ai la Naked 2 d'Urban Decay et j'en suis très contente, il n'y a que le noir que je n'utilise pas dedans, sinon toutes les autres couleurs sont vraiment sympas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Je vais finir par craquer pour une des palettes, j'hésite encore entre la 1 et la 2 mais c'est vrai que la Naked 2 a l'air vraiment top. Les couleurs sont assez neutres mais jolies.

      Supprimer
  3. J'adore vraiment ce rendez-vous que tu nous donne. J'ai très envie d'aller voir Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu. J'avoue que j'adore Ary Abbitan.
    Ah la marque Urban Decay ... J'adore, la qualité est vraiment au rendez-vous, j'ai un crayon comme toi bleu pailleté que j'adore vraiment ça tient super, et leurs bases sont vraiment top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande d'y aller alors, tu vas rigoler pendant 1h30 ! Oui, c'est sur que c'est de la très bonne qualité, Urban Decay, c'est appréciable.

      Supprimer
  4. J'adore ce rendez vous aussi ! Je note le restaurant car ça me semble délicieux ^^
    House of Cards est une série qu'il faut que je découvre absolument =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, House of Cards devrait te plaire...Une série plein de mordant, top ! Le restaurant était vraiment génial et je pense que ce n'est pas la dernière fois que j'y vais !

      Supprimer
  5. Le restaurant m'a l'air top :) !!! Et les balades à Paris... <3 !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas trop comédie française non plus mais je me laisserais bien tenter par "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu !"
    Tient, je vais regarder la trailer de cette serie, ça pourrait bien me tenter !

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, concernant le "brunch", je note d'autant plus l'adresse que je suis passé devant l'enseigne au moins deux fois en une semaine et je n'y ai pas prêté attention. Le film "Qu'est que l'on a fait au Bon Dieu" détend bien, on rit beaucoup. Pour House of cards, toujours pas vu mais je devrais bientôt réparer cette lacune et sinon, Place des Vosges: un détour s'impose pour celles et ceux qui ne connaissent pas. Bonne soirée et merci pour ces bonnes idées.

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Sunset Avenue, Reading & Lifestyle