31 mars 2014

Les Cinq Petites Choses [29 eme édition]

 Bonjour à tous, chers lecteurs !

Petite édition des Cinq Petites Choses qui m'ont plu dernièrement. Vous y retrouverez du cinéma, de la photo, une de mes adresses nantaises favorites, un weekend au soleil et encore plus...

1/ Un été à Osage County

J'ai très envie de cinéma en ce moment. Alors, finalement, j'ai profité du Printemps du cinéma avec ma copine, Hélène. Direction Châtelet, pour aller voir Un été à Osage County avec la talentueuse, l'excellente, la sublime Meryl Streep ! Ce film est juste un petit bijou. Meryl Streep tient le film à elle seule, sa performance m'a coupé le souffle. Allez-le voir, vous ne pouvez absolument pas passer à côté !

2/ Polabox


Comme je vous le disais dans ma précédente édition des "Cinq Petites Choses", qui dit déménagement, dit nouvelle déco. Et quoi de mieux que la polabox pour profiter de ses photos Instagram et Facebook ? J'ai craqué et je ne suis pas déçue ! De cette façon, même à Paris, ma famille, mon chéri, mes amis et mes animaux m'accompagnent.

3/ Le brunch du samedi à Tabl'O Gourmand 


 Quand je suis de retour sur Nantes, j'aime faire des brunchs avec mes amis. C'est un peu notre petite tradition. Vous aviez pu le voir sur cet article par exemple. Cette fois-ci, on a décidé de tester le Brunch à Tabl'o Gourmand, un resto nantais que j'adore. Je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises et vous le retrouvez dans mon City Guide de Nantes. Leur brunch est tout simplement délicieux : oeufs brouillés - bacon, fromage blanc, pain frais, assiette de charcuterie, fromage et saumon fumé, boisson chaude, tout est appétissant et excellent !

4/ Mes nouvelles ballerines



L'arrivée du printemps me donne envie de nouvelles chaussures. Et j'ai craqué pour ces petites ballerines très classiques, mais qui seront très pratiques et donneront une petite touche black and white à mes tenues pour cette saison.



Le weekend dernier, nous avons fêté les 25 ans de mon copain. Et bien évidemment, un quart de siècle, ça se fête dignement et je ne pouvais pas me contenter d'un "petit" cadeau. Alors, finalement, j'ai décidé de lui offrir un weekend à Porto ! On en parlait depuis pas mal de temps et on se lance ! Le weekend du 14 Juillet sera pour nous un weekend portugais :-) 
 Si vous avez de bonnes adresses ou des lieux immanquables à visiter, je suis preneuse !

Je vous souhaite une belle semaine à tous ! Pour ma part, j'ai encore une semaine bien chargée avec un déplacement...à Bruxelles, cette fois-ci !! Mais, rassurez-vous, on se retrouve très bientôt pour ma chronique du 14 ème tome de la série Charlotte et Thomas Pitt.

13 commentaires :

  1. Bonne semaine! Pas d'infos pour Porto, nous on compte y aller aux vacances de Toussaint :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, pour le coup, c'est peut-être moi qui aurait quelques infos pour toi :-)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouette ce weekend à Porto, hâte que tu nous racontes, mais j'ai encore le temps !
    Je n'ai jamais testé ce brunch, mais il me fait bien envie =)
    Ne fais pas gaffe au précédent commentaire, ça m'arrive de me tromper de compte quand j'utilise le pc du taf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, il faut que tu teste le brunch de Tabl'O Gourmand, il est monstrueusement bon !!!

      Supprimer
  4. Je suis une grande fan de Meryl Streep.
    Tes ballerines sont très jolies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Meryl Streep est une grande actrice et dans ce film, elle surpasse tout le monde.

      Supprimer
  5. Je vais une à deux fois par an à Porto, c'est un très bon choix car c'est une ville idéale pour les amoureux. Tout dépend de ce que vous voulez y faire évidemment, en fonction je pourrais t'envoyer quelques adresses par Mail et les sites incontournables de la ville.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je veux bien, j'en serai ravie ! Merci

      Supprimer
  6. Eh bien, tu lui as fait un joli cadeau à ton copain !
    Les Ballerines sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  7. Je voudrais voir ce film mais je ne sais pas si j'aurais le temps vu que je pars déjà 10 jours à New York,j'espère qu'il sera encore à l'affiche quand je reviendrais...
    Super cadeau pour ton copain,moi aussi je pense que je vais offrir un weekend pour les 30 ans du mien ^^

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que 25 ans, c'est un cap, celui que j'ai le plus mal vécu lol. Tu lui as offert un très beau cadeau :-)

    RépondreSupprimer
  9. Un beau cadeau que ce week-end à Porto ;) !!!

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Sunset Avenue, Reading & Lifestyle