19 janv. 2014

Les Cinq petites choses [27 eme édition]

Bonjour à tous !

Me revoilà avec un autre article Lifestyle : les Cinq Petites Choses ! Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas publié de nouvelles éditions !

1/ Le thé BB Détox de Kusmi Tea

Cela fait plusieurs mois que j'ai très envie de ce thé ! Et le papa Noel a été super, car il m'a offert la grosse boîte de BB détox. Ce thé est vraiment très bon, il est doux et ce petit goût de pamplemousse est excellent !

2/ La série Homeland

 Avec Dimitri, nous avons enfin craqué pour cette série ! Tout le monde m'en a parlé en bien. Et sincèrement, je suis ravie d'avoir regardé cette première saison : le scénario tient la route, l'idée est originale et les acteurs principaux sont convaincants, que demander de plus ! J'ai juste une envie : voir la deuxième saison !

3/ Jouer à Minion Rush sur mon nouveau jouet

Le papa Noel a encore une fois été très généreux car il m'a offert un....IPAD !! Et bien évidemment, c'est incroyable le nombre de choses que l'on peut faire avec...et on peut notamment jouer à Minion Rush :-) J'en suis devenue totalement accro !

4/ La Belle et la Bête au Théâtre Mogador

Lors de notre weekend à Paris entre filles, nous avons eu l'occasion d'aller voir le spectacle La Belle et La Bête au Théâtre Mogador. Pendant deux heures, je suis redevenue une vraie petite fille ! Un spectacle que j'ai trouvé vraiment magnifique, des décors sublimes, des effets spéciaux à couper le souffle et surtout, un véritable bonheur de pouvoir chanter les chansons connues de ce célèbre dessin animé :-) Si vous avez l'occasion de le voir, n'hésitez pas un seul instant !

5/ Le loup de Wall Street, de Martin Scorsese

 Étant une fan inconditionnelle de Léonardo et ayant vu presque tous ses films (sauf la Plage), je me devais absolument d'aller voir sa dernière collaboration avec Scorsese. Je n'ai pas été déçue, sa performance est vraiment très bonne ! Le film est complètement fou, mais un peu trop long à mon goût ! Ceci dit, je vous le conseille quand même, c'est un excellent biopic ! 

Je vous souhaite une bonne semaine et on se retrouve bientôt pour de nouvelles chroniques !

21 commentaires :

  1. Oui ça a l'air pas mal ce film!
    Wah un Ipad, quel cadeau :)
    Moi j'ai eu une petite tablette en cadeau grâce à un catalogue de fournitures de bureaux par correspondance, c'est pas une marque mais c'est chouette quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les tablettes ont vraiment leur utilité, je trouve ! Le film est vraiment bien, je te le conseille :-)

      Supprimer
  2. La Belle et La Bête <3 !!! Ca doit être magnifique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique, c'est le mot ! Vraiment magique, ce spectacle ! Dommage qu'ils ne le jouent pas en province et qu'on soit obligé d'aller sur Paris pour le voir...

      Supprimer
  3. Wahou ! Beaucoup de chouette choses =D Ce thé est trop trop bon je l'ai goûté en thé glacé et il est extra =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas pensé à le faire en thé glacé, je garde l'idée pour cet été :-)

      Supprimer
  4. Un ipad !! Je suis jalouse !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un chéri extraordinaire, qui me couvre de cadeaux...Mais j'avoue que je ne m'y attendais pas !

      Supprimer
  5. J'ai entendu beaucoup de bien du Loup de Wall Street mais rien n'y fait je n'ai vraiment pas envie de le voir! Il ne me reste plus qu'un seul épisode de la saison 2 d'Homeland à voir, j'aime aussi beaucoup cette série!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il ne te tente pas, tu as raison, ne te force pas ! Et entre nous, même si j'ai beaucoup aimé, ce n'est pas la meilleure performance de Di Caprio quand même ! Ah, Homeland, ne m'en parle pas, j'en suis accro :p

      Supprimer
  6. Le loup de Wall Street : il est au programme ici ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as envie et que tu as l'occasion, n'hésite pas !

      Supprimer
  7. Homeland, j'ai adoré la première saison et la deuxième saison mais la troisième m'a un peu déçue. Alors quand j'ai découvert qu'il y avait une quatrième saison, ce qui n'est absolument pas logique... Ben je me dis qu'ils sont en train de continuer pour le fric et que, comme beaucoup de séries, ils ne savent pas s'arrêter ! Ils auraient pu s'arrêter à la deuxième mais ils ont préféré faire une fin en cliffhanger qui oblige une troisième saison... J'en parlerai peut-être dans mon prochain Hebdo films tient ^^
    Les loups de Wall street me tente pas, même si j'adore Leonardo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas encore à la troisième, loin de là ! Mais je te comprends, c'est vrai que c'est pénible quand ils veulent absolument continuer mais que le scénario ne tient plus la route...J'avais pensé exactement la même chose pour Prison Break !

      Supprimer
  8. Un beau cadeau ça un Ipad :-) Mais je ne connais pas ce jeu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les minions, c'est un jeu d'action, tu ramasse des bananes et des méchants bonus ! Bref, encore un jeu complètement addictif :s

      Supprimer
  9. Un joli petit billet :) J'adore ce thé c'est une très bonne marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je raffole du Kusmi Tea, si tu ne connais pas celui-ci, je te le recommande !

      Supprimer
  10. Trop bien La Belle et la Bête, je vais aussi aller le voir !! <3 Tu as réussi à prendre des photos ? Je ne sais pas, si on peut prendre un appareil photo !! :D

    Super pour l'IPAD, je ne suis pas trop tablette mais bon, ça c'est mythique !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Sybille, j'ai ma cousine qui est allée voir La belle et la bête: elle a été enchantée. En raison du succès, c'est prolongé, en revanche, le prix des places n'est pas donné. Bonne après-midi.

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont bien sympathiques ces petites choses! J'adorerais goûter ce thé. Comme Bianca, je suis jalouse pour l'ipad . ;)

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Sunset Avenue, Reading & Lifestyle