20 oct. 2013

Birthday Celebration

Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui, je vous propose un petit article qui sort de l'ordinaire. Vous ne le savez peut être pas, mais j'ai eu 23 ans le 9 Octobre (merci à tous ceux qui me l'ont souhaité ^^). 

Et, cette année, j'ai fais les choses en grand : anniversaire avec mon papa, fête d'anniversaire sur le thème "American Teenager's Night" avec mes copains, anniversaire avec toute ma famille. Donc, forcément, j'ai beaucoup de choses à vous montrer. 

Voici quelques photos de mes 23 ans  : 

AVEC LES COPAINS









AVEC LA FAMILLE





Sur ce, je vous laisse et on se retrouve très vite pour une nouvelle chronique sur le thème d'Halloween et une nouvelle édition des Cinq Petites Choses ! Bon début de semaine à tous :-)

10 commentaires :

  1. Tu as été gâtée :o. La soirée avec tes amis avait l'air vraiment sympathique. J'adore la décoration *-*.
    Je t'envie pour The Town. Je voulais le voir l'autre soir, mais je n'ai pas pu. L'as-tu déjà vu ? :).

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Anniversaire en retard (là j'ai honte), j'adore toujours autant tes photos !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été bien gâté =) La déco avait l'air trop trop belle !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien fêté ça on dirait!!

    RépondreSupprimer
  5. La déco et les plats avaient l'air top !
    Tu as été gâté et c'est tant mieux :)
    Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon anniversaire en retard ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Très bon anniversaire Sibylle, tu as été gâtée !! J'espère que tu passeras un aussi bon moment que moi lorsque tu liras Demain j'arrête

    RépondreSupprimer
  7. Tu as été gâtée!
    Et cette bibliothèque en arrière plan m'a l'air superbement bien remplie ;)

    RépondreSupprimer
  8. Moi c'était hier :) !!! Très bon anniversaire à toi :) !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire ! (Très en retard…)

    RépondreSupprimer
  10. Oh bon anniversaire !!!!! A priori tu as été bien gâtée...

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Sunset Avenue, Running & Lifestyle