10 août 2013

Les Cinq Petites Choses [22 eme édition]

Bonjour à tous,

Voilà la 22 ème édition de mes Cinq Petites Choses, pour un petit côté Lifestyle supplémentaire :)


1/ Le restaurant La maison de Léa



La maison de Léa est l'un des (nombreux) restaurants de Binic, petite ville sympathique sur la côté Nord de la Bretagne. J'ai eu l'occasion d'y manger un soir une première fois, puis de goûter en terrasse lors d'un dimanche ensoleillé.

Cette crêperie atypique est très agréable. La déco est vraiment sympa, la terrasse est à tomber, et je ne vous parle même pas de la qualité des plats ! Le rapport qualité/prix est vraiment top. Bref, si vous avez l'occasion de vous faire un weekend du côté de Binic, je vous recommande vivement cette crêperie !

2/ Le Bracelet du Chat


Le Bracelet "Sybille"
J'ai découvert ces magnifiques créations il y a peu de temps et j'en suis totalement fan ! Comme vous pouvez le voir, le design du bracelet reste plus ou moins le même, ce sont les couleurs qui changent. Je me suis donc offert "Le Bracelet Sybille". Et oui, autre particularité, les bracelets portent des prénoms féminins pour la plupart. Je ne pouvais donc que craquer pour ce bracelet avec ces jolies couleurs, portant mon prénom !
Le Bracelet "Lina"
J'ai d'ailleurs une petite surprise pour vous, rendez vous à la fin de cet article !


3/ Ma découverte de Fauve


J'ai découvert il y a peu de temps ce groupe de musique. Leur album ne compte que 6 chansons, mais j'aime beaucoup les mélodies et l'univers. Il y a de vrais messages derrière leurs chansons et c'est vraiment agréable. On les compare souvent à Saez, je trouve quand même que les paroles sont moins recherchées...Mais, c'est à découvrir de toute urgence !


4/ Le traditionnel Brunch du weekend



Avec mes amis, nous avons instauré une petite tradition bien sympathique lorsque je rentre les weekends sur Nantes : un brunch ! En terrasse, dans le jardin, dans un salon...Bref, tout nous convient. Voici les petites photos de mon dernier brunch à l'ombre des arbres, dans le magnifique jardin de ma copine Mathilde !



5/ Bérengère Krief


J'ai découvert cette humoriste il y a peu de temps, via Touche Pas à Mon Poste. J'ai donc fait ma curieuse et je vous ai dégoté le cours de répartie anti-relous qui me fait beaucoup rire !

*****

SURPRISE !

Une petite surprise pour vous ! J'ai décidé de vous permettre de gagner "Le Bracelet Lina" que vous avez pu voir en photo dans cet article et que vous pouvez retrouver dans la boutique Etsy.
Le concours débute donc en ce Samedi 10 Aout 2013 et se terminera le Mardi 20 Aout à 23h59.
Pour participer, il vous suffit d'envoyer un mail à Sunset-avenue@hotmail.fr avec en objet "Concours Le bracelet du Chat". Pour que votre participation soit valide, il me faut impérativement vos coordonnées et vous devez être abonné à la page Facebook Sunset Avenue (n'oubliez pas de me donner le pseudo avec lequel vous aimez ma page FB).

PS : je tiens à préciser que ce concours n'est pas le fruit d'un partenariat et bien une initiative personnelle. 

LA GAGNANTE EST RAPHAELE FRESNAIS (La palatine)


27 commentaires :

  1. Ils sont vraiment beaux ces bracelets :) !!! Je vais tenter ma chance :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je les trouve vraiment sympa :), ils rajoutent une petite touche de couleur à une tenue un peu sobre.

      Supprimer
  2. Les photos du brunch sont très appétissantes !!!

    Je passe mon tour pour le bracelet (même si je le trouve très beau) car j'ai le poignet tellement fin que je suis sûre qu'il serait trop grand.

    Bon week-end à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis tellement fan des brunchs et des photos que je suis obligée de partager mes photos avec vous ^^
      Dommage pour le bracelet, ça ne doit pas être évident pour toi. Bon weekend à toi aussi, Céline

      Supprimer
  3. Bien sympathiques ces photos ! Moi aussi je tente ma chance...
    Si possible en rose ou rouge le bracelet ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et bonne chance pour le concours. Ce sera obligatoirement le bracelet gris et rose, le Lina. Le mien est le bracelet gris et jaune.

      Supprimer
  4. Mmmmh brunch!!J'aimerais bien pouvoir faire ça chaque semaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je ne fais pas ça toutes les semaines...sinon, je serais énorme lol ! Je n'ai malheureusement pas la "bonne" morphologie. Dès que je mange quelque chose d'un petit peu gras, je prends aussitôt du poids. Donc, je m'octroie ce plaisir uniquement quand je rentre sur Nantes donc un weekend par mois à peu près.

      Supprimer
  5. Jolis moments, le brunch donne envie ;-) Sympas les bracelets !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui, les bracelets sont superbes :) N'hésite pas à participer au concours.

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ton article, tu m'as donné très faim ^^ Merci pour ce moment tout doux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ! J'adore faire ces petits articles !

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Superbe!!!! Je tente ma chance!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Trop bien le bracelet ! Tu te fais donc un brunch chaque dimanche ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en suis tombée amoureuse. Non pas de brunch chaque dimanche, comme je le disais à Cécile, je ne peux pas me le permettre, je n'ai pas la morphologie adaptée au brunch tous les dimanches, malheureusement lol !

      Supprimer
  9. Bonjour,
    Super petit dejeuner et superbe bracelet je participe a ce jeu concours ! :)
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation et bonne chance !

      Supprimer
  10. bonjour,
    jolie,et je tente ma chance pour ce jolis concours merci

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Mail envoyé.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien, je prends en compte ta participation, merci et bonne chance :)

      Supprimer
  12. Bonjour
    superbe concours, je participe merci^^

    RépondreSupprimer
  13. Des photos toujours bien tentantes, avec ou sans brunch ;o) J'ai aussi tenté ma chance, bizz !

    RépondreSupprimer
  14. Superbe les bracelets *__* c exactement ce qu'il me faudrait pour la rentrée ^_^

    RépondreSupprimer
  15. coucou merci à vous pour ce concours et bonne chance à toutes je participe
    merci

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir,

    Participation Envoyée !

    Merci pour ce Concours.

    Vos Bracelets sont Vraiment Superbes !

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Sunset Avenue, Reading & Lifestyle