18 juil. 2013

Les cinq petites choses [21 eme édition]

Bonjour à tous !

Me voilà de retour pour une nouvelle édition des Cinq Petites Choses.

1/ La BO de Gatsby Le Magnifique


Comme vous avez pu le voir avec ma nouvelle bannière et mon avis sur le film, j'ai été totalement subjuguée par Gatsby Le Magnifique. Mon livre préféré combiné avec mon acteur préféré, ça ne pouvait que me plaire.
Et en plus, la Bande Originale est une véritable merveille ! A découvrir absolument.


2/ Le vernis pailleté sur mes ongles de pied


Un petit vernis offert par ma maman ! J'en suis totalement fan, mais vu qu'il est pailleté, c'est un peu compliqué de le porter sur les doigts des mains. J'ai résolu le problème et je l'ai testé sur les ongles de pieds !

3/ La nuit de l'Erdre à Nantes


Boulevard des Airs


Macklemore

 

Aloe Blacc

Je ne suis pas une grande fan des festivals, mais j'aime beaucoup la nuit de l'Erdre. Cette année, j'ai eu l'occasion de voir Boulevard des Airs, Aloe Black et surtout, mon gros coup de cœur du moment : MACKLEMORE. Je n'aime pas trop le rap mais alors, j'adore son univers et ce qu'il fait. Il a beaucoup d'autodérision, défend des causes justes et assure vraiment sur scène. Tout pour me plaire !

4/ Le site Hooked on Houses


Le manoir dans le célèbre film "Reviens-Moi" avec James McAvoy et Keira Knightley

Un site génial que j'ai découvert il y a quelques temps maintenant. On y trouve les maisons de certaines célébrités et les maisons de certaines séries ou films ! On peut donc "visiter" ces maisons devenues célèbres.  C'est vraiment top !


5/ Belle palette de couleurs


 
Cette année, j'ai été raisonnable pour les soldes d'été. Comme vous pouvez le voir, mon butin est très colorée. Je me suis donc contentée de ces quelques pièces achetées chez Pimkie (cela faisait une éternité que je n'avais rien acheté là bas) et chez Promod (mon magasin chouchou) :

- une chemise en jean à fleurs
- un petit chemisier rose pâle à dentelle
- un petit chemisier bleu à dentelle
- un gilet couleur corail
- une belle petite robe blanche, noire et corail avec des pois
 

Et vous, alors des petites choses coup de cœur ces derniers temps ? Musique ? Shopping ? site internet ?

18 commentaires :

  1. J'adore la BO de Gatsby et il me faut absolument ce CD. J'ai aussi fait une razia chez Pimkie (et HM) pour les soldes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à te l'offrir, c'est une petite merveille cette BO. J'adore particulièrement la chanson de Fergie : a little party never killed nobody. Je trouve qu'elle met de bonne humeur et donne envie de faire la fête :) Ah, je ne suis pas allée chez h&m pendant les soldes...

      Supprimer
    2. J'adooooore la BO e Gatsby, j'ame beaucoup livre et film aussi!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ! Je n'ai pas acheté grand chose, parce que je me suis dit que le temps ne serait pas au rendez vous et finalement, je me suis plantée en beauté !

      Supprimer
  3. De beaux vêtements et sympa le vernis même si oui les paillettes ne sont pas faciles à porter ! mais l'été, les orteils sont à l'air donc on peut en profiter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, heureusement que je peux profiter des beaux jours pour le montrer à tous, parce que les paillettes sur les mains dans un cabinet d'avocats, c'est moyen !

      Supprimer
  4. Sympa le vernis!! Il faut vraiment que je regarde le film Gatsby le magnifique, mais je sais déjà que la BO est superbe!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, n'hésite pas à aller voir Gatsby, il est vraiment top ! Surtout si tu aimes Baz Lurhman et son univers décalé...

      Supprimer
  5. J'adore ce blog sur les maisons. Je n'aime pas tout ce qu'elle montre, mais c'est toujours intéressant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi non plus, tout ne me plaît pas, mais je trouve l'idée originale et on découvre certaines maisons qui ont bercé notre enfance :)

      Supprimer
  6. Sympa ton nouveau chez toi :-)
    Je vais aller voir ce blog sur les maisons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manu ! Tu vas voir, ce blog sur les maisons est top...une fois plongée dedans, on a du mal à en sortir :)

      Supprimer
  7. Je n'ai toujours pas vu The Great Gatsby, j'attends d'avoir lu le livre ;). J'aime beaucoup les hauts que tu as choisis :o.

    RépondreSupprimer
  8. Je file regarder le site avec les maisons ça a l'air trop chouette *-* et ton shopping d'été est très mignon :D

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Sybille, moi qui ne suis pas très vernis à ongle, le vernis pailleté est pas mal du tout. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. Gatsby je viens de finir le livre , il me fedte plus qu'à voir le film. Du coup je vais peut etre tenter d'écouter la BO avant vu tob avis dessus

    RépondreSupprimer
  11. Très beaux achats :)
    J'ai aussi un vernis doré,je l'adore mais après pour le retirer c'est moins évident comparé à un vernis classique!

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Sunset Avenue, Reading & Lifestyle